mardi 18 août 2015

[Box] La box Tiniloo d'Août 2015

Le thème du mois d'Août de la box Baby: "A la belle étoile"

 "Après un mois de juillet bien animé, on réclame un peu de repos! Parce que les vacances ce sont aussi: les siestes, les veillées sous les étoiles, le chant des grillons...Avec cette belle box, bébé aura des étoiles plein les yeux!"

Voici le contenu de la box:

* Une peluche musicale Cloud-B. Tout doux et tout mignon, cette peluche a tout de suite plu à PtitLoup. Une jolie mélodie est jouée pendant 45min quand on appuie sur la pâte de la coccinelle avec 7 niveaux sonores différents. Le seul bémol est qu'il faut faire défiler tous les niveaux sonores avant de pouvoir l'éteindre ...
Elle est munie d'une attache velcro et peux donc être attachée au siège auto, poussette, ...
Prix: 19.95 euros

Connaissant la marque de nom, j'avais hâte de découvrir le produit Cloud-B et je ne suis pas déçue, c'est vraiment un beau produit !


Un livre Petit Ours Brun. Il s'agit d'un petit livre de 2 histoires courtes: Petit Ours Brun fait la sieste et Petit Ours Brun dors dehors. Les illustrations sont biens faites et le texte est court ce qui permet aux bébés de mieux accrocher. 
Prix: 5.20 euros

Comme je le dis à chaque fois, on a jamais assez de livres et Ptit Loup connait déjà bien Petit ours brun. Et je n'avais pas encore d'histoires sur la sieste et le découchage ;).


Des stickers étoiles et planètes phosphorescentes. Tout est dans le titre... Ils sont assez petits mais c'est pour faire un vrai effet "ciel étoilé" dans la chambre de bébé.
Prix: 19.00 euros (cher pour des petits stickers!)

C'est une super idée qui respecte bien le thème! J'ai hâte de les installer dans la chambre de Ptit Loup et de voir ce que cela donne. Je suis juste séptique par rapport au prix ... Il a l'air gonflé...

Un avion de la marque écoiffier. Super jouet que je donnerai à Ptit Loup dans quelques mois (il est mis +18m sur la boite). 
Prix: 4.99 euros 

Quand il l'a vu, Ptit Loup a sauté de joie et je l'ai laissé jouer avec la boite... Je pense qu'il s'amusera comme un fou avec ce kouet. C'est son premier avion!

Des compotes Hipp pomme-poire. Ptit Loup adore et moi elles me dépannent quand je ne sais pas faire sa panade donc on adhère. 
Prix: 2.85 euros

Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box: 52,89 euros 
Bref, une box qui respecte bien le thème et des produits que Ptit Loup et moi utiliseront en totalité (même si je ne donnerais pas 50 euros pour tout ca j'estime que pour les 25 euros d'achat c'est acceptable)


J'ai hâte de recevoir la prochaine box qui a pour thème:
"Une rentrée saine et sereine avec bébé"

Ptit Loup en action:



Et vous, qu'avez-vous reçu ? Satisfaits?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire