mercredi 7 octobre 2015

[Chut, Ptit Loup lit] Zoo, jeu de doigts

Aujourd'hui, un livre rigolo:

"Zoo, jeu de doigts"
Edition Nord-Sud


Dans ce livre de Tanja Kirschne, tes doigts racontent une drôle d'histoire! Glisse tes doigts dans le nez du cochon et tourne la page! Que se passe-t-il? Un lapin agite ses oreilles et te salue! 
Un livre cartonné riche en couleurs et en découvertes à avoir de toute urgence pour inventer des tas d'histoires avec les doigts ;) Un seul petit reproche: il est parfois difficile de glisser ses doigts dedans et de tourner la page pour animer comme il faut la page suivante .. Je ne suis peut-être pas assez souple du poignet héhé...Ptit Loup est encore petit pour ce livre je pense...A 1 an, il n'accroche pas encore mais je suis certaine que vers 2 ans il l'adorera.





C'était ma troisième participation à [Chut, les enfant lisent] du blog Devine qui vient bloguer.

A mercredi prochain!

2 commentaires:

  1. Excellent ma fille serait morte de rire et voudrait faire elle même !!

    RépondreSupprimer
  2. ça marche toujours ce genre de livres avec mes filles et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer