mardi 12 juillet 2016

Une pause d'un mois

 
Je reviens vers vous après un mois (voir un peu plus d'absence)...
 
Je me rends comtpe que de ne plus publier les photos et souvenirs de Ptit L. me manque.
J'ai fait cette pause car je ne pense pas être vraiment faire pour bien écrire ...et je voulais réflechir au "pourquoi" du blog: non je ne veux pas copier, être une maman dans le vent, ... Je veux juste garder une trace de tous ces petits moments de mes enfants qui malgré moi m'échappent  Je vexu me rappeler de la date de la première dent de Ptit L., de ce qu'on a fait la semaine de Noël, de ses premiers mots, de son petit sourire canailloux,... Voilà pourquoi je continuerai d'écrire ici à la fréquence dont j'aurai envie pour mon ptit L, mon baby L; et moi.
 
A bientôt mes enfants chéris
 
Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire