jeudi 23 juillet 2015

[Box] La box Tiniloo de Juillet 2015

Je me suis abonnée à la box Baby de Tiniloo depuis Avril 2015 pour une durée d'un an. Je n'ai encore jamais été déçue!

Tiniloo, qu'est ce que c'est?

C'est un principe de box mensuelle dont le contenu est une surprise. Les seules indices reçus sont les marques partenaires au début deu mois.

Tiniloo propose 3 types de box:

- Soon pour les futures mamans pour chaque trimestre de grossesse

- Baby de 0 à 36 mois  contenant une selection de 4 à 6 produits adaptés à l'âge de bébé en partenariat avec Parents

- Créative de 3 à 9 ans remplie de créativité et de surprises adaptée à l'âge de l'enfant en partenariat avec Gulli

Les box sont à partir de 20,75 euro par mois pour une valeur totale de la box toujours supérieure au prix déboursé.


Le thème du mois de Juillet de la box Baby: "Tous à l'eau!"


"Et PLOUF! Piscine, mer, piscine, pâté de sable, mer... les vacances d'été sont tellement fatigantes...! En juillet, on prend le large et on s'amuse avec bébé! Retrouvez une sélection de 5 produits ainsi que le magazine Parents!"



J'ai reçu ma box aujourd’hui (enfin!! je suis toujours super impatiente ^^) et voici donc le contenu: 





  * Un livre - CD "Comptines et berceuses d'été" de Myriam Baudic réalisé en partenariat avec l’émission "Les maternelles" de France 5. Ce livre contient 15 comptines sur le thème des vacances: "Bateau sur l'eau, Au feu les pompiers, La mère Michèle, ... 
Un livre aux belles illustrations et aux chansons classiques 
Prix: 18 euros.  

On a jamais assez de livres et celui-ci en vaut la peine.. Cependant, j'ai déjà plusieurs livres avec ces mêmes comptines, j'aurais préféré le livre de bain "cherche et trouve" bien que je comprends qu'il soit réservé aux plus grands et que le livre que j'ai reçu convient mieux à l'âge de Ptit Loup.




* Un ballon de plage gonflable Barbapapa. C'est l'objet qui m'a déçu. Il est en effet déconseillé aux moins de 3 ans et il me semble que d'autres jouets proposés dans la box de juillet auraient été mieux adaptés.
Prix: 3.99 euros

Ptit Bout, quant à lui, l'a de suite adopté bien qu'il soit un peu trop imposant pour lui. Il n'arrive pas à bien le prendre dans ses bras... 
Comme la box est pour lui, si ça lui plait c'est le principal ;)



 * Une eau nettoyante Topicrem. Il s'agit d'une eau nettoyante sans rinçage bio qui peut être utilisée pour nettoyer le visage, le corps et le siège de bébé.
Prix: 10.50 euros

Je ne connaissais pas cette marque (je n'utilise que Mustela). Je l'ai testé après la panade de 16h et elle est top! Juste l'odeur un peu trop chimique à mon goût ... 



Un Brassé Banane- fleur d'oranger de la marque Good Goût ainsi que des bons pour les produits de la marque. A tester ! Ptit Loup adore tester de nouvelles saveurs donc cela devrait lui plaire
Prix: 1.19 euros



* Un sac à goûter Itzy Ritzy multi-usage. Ce sac est parfait pour transporter les goûter, les tétines, les petites affaires de bébé pour aller à la plage par exemple.  Il est équipé d'un intérieur anti-tâche et une tirette permet de refermer le sac facilement. 
Prix: 9.95 euros

C'est le coup de cœur de la box! En effet, j'adore son design et ses couleurs flashy. Voici donc mon nouveau compagnon pour mes balades avec Ptit Loup (Pas sûr qu'il ne serve qu'à transporter ses affaires :p je le vois bien transporter mon Iphone ou mon goûter tous les jours au boulot héhé)



* Un bon de 5 euro à l'achat de 2 dors-bien accompagne aussi la box mais je ne pense pas l'utiliser...
(Ptit Loup l'a attrapé avant que je ne puisse faire la photo d'où l'état du papier)


*Et comme toujours le magazine Parents du mois

En action:
 On se marre bien avec l'énorme ballon Barbapapa!


Et on finit par un moment détente à écouter maman chanter les comptines du livre-cd ... 


Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box: 43.63 euros

Bref, bien que certains objets de la box ne me plaise pas vraiment, cela reste une belle box bien remplie et dont la valeur dépasse le prix d'achat. 
On ne peut pas toujours être 100% satisfait puisqu'on ne peut pas choisir le contenu. C'est ça le principe des box surprises ! Jusqu'à maintenant j'avais toujours eu les produits que je voulais et là un peu moins... C'est le jeu! 

 J'ai hâte de recevoir la prochaine box qui a pour thème:
"A la belle étoile"

Et vous, qu'avez-vous reçu ? Satisfaits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire