vendredi 3 juillet 2015

[J'ai craqué] sur Kiabi

Je l'admets j'adore les vêtements .... surtout quand c'est pour Ptit Loup. Les habits pour enfants sont trop craquants!
Je lis beaucoup de blogs et sur chacund 'entre eux j'ai pu voir des Baby Look Kiabi. Ni une ni deux j'ai donc été voir (bahh oui une addic aux vêtements saute sur la première occasion).
Voici donc ma première commande sur Kiabi :

 Barboteuse Petit Béguin taille 18m
 Barboteuse Petit Béguin taille 18m
 Combinaison et foulard Petit Béguin Taille 18m

 
 Ensemble 3 pièces Petit Béguin taille 18m
Les vêtements ont l'air de bonne qualité. Le seul bémol c'est que le pantalon de l'ensemble était manquant. Après un mail de réclamation, Kiabi va me rembourser celui-ci et me donner un code promotionnel comme geste commercial. Très bon service client et réponse dans les 24h!
(Du coup, j'ai recommandé l'ensemble ainsi que d'autres barboteuses ...=> Double craquage)

Attention Kiabi taille TRES grand. Après coup, j'aurais du prendre du 12m et non du 18m. Ces habits seront bons pour l'année prochaine voir plus tard!

Voici une photo avec d'un côté une salopette Obaïbi taille 18m et l'ensemble Kiabi taille 18m également. Il n'y a pas photo !!! Kiabi est fait pour des géants !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire