mardi 11 août 2015

[1 an Ptit Loup #2] La wishlist

A J-40 de son anniversaire, voici la wishlist de Ptit Loup.

Comme c'est son tout premier anniversaire, je voudrais marquer le coup... Donc ce n'est pas facile de rester raisonnable ... J'ai tellement envie qu'il ai un anniversaire inoubliable ! (même si je sais qu'il n'en gardera aucun souvenir à part en photos et que donc au final, je fait plus un "premier anniversaire de maman" ... J'ai déjà hâte de pouvoir organiser des anniversaires avec lui: choisir un thème, trouver des jeux, faire des invitations pour ses copains ...)  

Pour éviter l'eternelle casse-tête du cadeau d'anniversaire, éviter les doublons et être sur que cela lui plaise et qu'il joue avec, nous avons établi une liste de cadeaux sur Ookoodoo.

La voici:
1- Un cheval à bascule Little Tikes
2- Le grand Arc-en-ciel de Grimm's
3- Le train des chiffres Duplo 
4-Une table musical Dreamland en bois
5- Un livre J'ai perdu mon prénom personnalisé au nom de Ptit Loup
6- La coccinelle des formes de Vtech 
7- Le livre Bonsoir Petit Lapin de Lilliputiens
8- Une tente à balles 
9- Un fauteuil 
10- Un pousseur avec cubes 
11- Le parking toboggan Tut Tut bolides et la tut tut bolide personnalisable 
12- Des gourdes Squiz
13- Un set de crayons gras Crayola

Pas mal de choses seront offertes par Granny. Mami se chargera de rhabiller Ptit Loup pour l'hiver. Et pour le reste, nous attendons de voir ce qu'il restera pour prendre notre cadeau.

Et Vous qu'avez-vous choisi pour le premier anniversaire de vos petits bouts?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire