samedi 1 août 2015

[1 an Ptit Loup #1] Les invitations

Dans 50 jours, mon Ptit Loup aura déjà 1 an !
Je vais donc commencer une série d'articles sur l'anniversaire de Ptit Loup et son organisation.

Le thème est choisi depuis .... 3 mois au moins!

Ce sera donc... *roulement de tambour*

....


LE CIRQUE

Je me suis bien documentée sur ce thème (merci Pinterest) et pleins d'idées me sont venues à l'esprit ... Des ballons, du rouge, du bleu, des étoiles ... Enfin bref je ne vous gâcherai pas la surprise de la déco ... l'article viendra en son temps.


Voici donc les invitations réalisées entièrement par mes soins :


Le carton d'invitation que j'ai dessiné, designé puis imprimé et collé sur un papier carton de couleur


 Et le ticket pour assister au "spectacle" On joue le thème à fond! 

Voici l'ensemble, pas mal non? Je suis fière du résultat ! 


Et vous, quel thème pour le premier anniversaire de vos ptits bouts?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire