dimanche 20 septembre 2015

[1 an Ptit Loup] Il y a 1 an ....

Cher Ptit Loup,
Il y a un an à 11h49 précise, tu poussais ton premier cri et je commençais la plus formidable des aventures, être ta maman.


Bien sûr, cela n'a pas été facile tous les jours... Nous avons dû nous apprivoiser et nous avons dû apprendre nos rôles ... Et puis tu as eu quelques petits soucis: coliques, constipation, varicelle, roséole, poussées dentaires, bronchiolite, tu n'as vraiment pas eu beaucoup de répits...
Mais il y a aussi eu les plus beaux moments de notre vie: tes premiers sourires, ton premier son, ton premier mot (Papa), ton premier calin, ton premier bravo, ton premier bisou... Je pourrais écrire un livre sur tous ces petits moments qui nous ont remplis de bonheur tout au long de cette année.

A 1 an :
*Tu penches ta tête pour donner des bisous (baveux bien sûr ;))
*Tu te caches dans mon cou quand quelqu'un d'inconnu te parle
*Tu aimes jouer avec des personnages et je suis sûr que tu racontes déjà de formidables histoires dans ton langage
*Tu fais du 4 pattes en arrière (en râlant) et t'assieds par toi-même
*Tu te mets debout presque tout seul(non sans mal) et marches quand on t'aide
*Tu sais te positionner pour faire un cumulet quand on te le demande et tu adores ça (15x d'affilée s'il le faut!)
*Tu pointes de la main ce que tu veux avoir
*Tu dois goûter tout ce que l'on mange (gourmand comme maman)
*Tu aimes prendre ton temps et observer avant d'agir mais dès que tu as analysé tu es une vraie boule d’énergie!
*Tu aimes voltiger et sauter dans mes bras
*Tu ris aux éclats aux pitreries de ton Papa
*Tu es déjà un vrai comique qui applaudit ses bêtises (ça promet!)

Bref, tu as déjà un caractère à toi bien affirmé !



Cette année est passée si vite... trop vite!
Chaque jour tu progresses et tu nous montres à quel point tu es courageux, intelligent et rigolo !
Nous avons de la chance d'être tes parents et nous sommes fières de ce formidable petit garçon que tu deviens !

Mon chéri, je te souhaite un bon anniversaire.
Je suis loin d'être la maman parfaite que je souhaiterais être pour toi mais saches que je fais chaque jour de mon mieux pour t'offrir tout ce dont tu as besoin pour être épanoui et pour te donner les outils pour réussir dans ta vie et être heureux.

Encore un joyeux anniversaire

Ta maman qui t'aime fort!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire