mardi 22 septembre 2015

[Box] La box Tiniloo de Septembre 2015

Le thème du mois de Septembre de la box Baby: "Une rentrée futée!"


"Souriez ! c'est la rentrée :) Ce mois-ci, on lutte contre la morosité ambiante et la grisaille post-vacances! Un joli programme vous attend pour débuter sereinement cette nouvelle année!"

Voici le contenu de la box:

Un plat complet Good goût choux-fleur jambon parmesan pour faire le plein d’énergie pour cette rentrée.
Prix: 2.99 euros

J'aime toujours recevoir de nouveaux produits à faire goûter à Ptit Loup donc pas déçue ;)


*Un bon d'achat Percentil pour gâter bébé avec des vêtements à petits prix.
Prix: 10 euros

J'était assez contente de ce bon jusqu'à ce que je découvre qu'ils n'envoient pas en Belgique ... Donc inutilisable pour moi malheureusement ....Et hop 10 euros en moins :(

Edit: J'ai contacté le service clientèle qui me mettera un article supplémentaire dans ma prochaine box pour compenser. Merci Tiniloo! Service impeccable ;)

*Un savon détachant au fiel de boeuf de Starwax. Il s'agit d'un savon doté d'un agent détachant qui disperse les graisses et les tâches tenaces avant le lavage en machine.
Prix: 4.65 euros les 100gr
(Ici il s'agit d'un échantillon de 25gr donc 1.16 euros)

Pourquoi pas ...Mais bon un produit ménagé dans ce type de box n'a pas vraiment sa place pour moi ...En plus on dirait un échantillon gratuit donc un peu déçue de ce produit même si je le testerai avec plaisir.



*Des lingettes dermo-nettoyantes Ainsifont pour être tout beau tout propre. 
Prix: 2.90 euros

Je ne connaissais pas cette marque donc à tester... Elles seront bien sûr utilisées donc je suis contente bien que cela reste un paquet de lingettes...


*Un sac en tissu coqenpâtes à emmener à la gym, à la crêche, à un pique-nique, ...
Prix: 18.80 euros (je compterai le prix affiché sur le site à 14.50 euros)

Là il faudra m'expliquer comment un sac à 14.50 euros sur le site se retrouve gonflé à 18.80 euros sur le flyer ... Il faudrait arrêter de nous prendre pour des pigeons ! En plus, un sac comme ça à 18.80 euros c'est un peu de l'abus ... De plus, ce n'est pas adapté à son âge, il s'en servira peut-être dans 2-3 ans pas avant ... La gourde aurait été plus adaptée selon moi...


*De l'huile pour bébé Quintesens. Cette huile est composée de 6 huiles complémentaires de grande qualité afin d'apporter au bébé lrd 5 nutriments lipidiques essentiels au bon développement de son organisme. 
Prix: 5.95 euros

Enfin un produit qui me ravi vraiment! J'avais très envie de tester cette huile pour bébé dont j'ai entendu quelques mamans vanter les mérites! Je vais pouvoir la tester, je suis super contente de ce produit adapté à mon Ptit Loup.


*Le magazine Parents comme touts les mois

Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box:  37.50 euros 
Pour moi sans le bon inutilisable en Belgique: 27.50 euros...

Première fois où je ne trouve pas mon compte dans cette box avec des produits au prix gonflé et des produits non adaptés à un enfant d'1 an...ou aux personnes ne résidant pas en France... De plus, je trouve que le mail qui nous dévoile le contenu laisse sous entendre que la gourde serait pour tous le monde ...
 J'espère que Tiniloo ne va pas dégénérer encore sinon je pense ne pas renouveler mon abonnement en mars et chercher une autre box... Enfin ce n'est que la première fois qu'ils me déçoivent autant , ils ont encore quelques mois pour se rattraper :) 

Nous verrons ce que nous réserve la prochaine box qui a pour thème:
"Quand je serai grand(e), je serai..."



Et vous, qu'avez-vous reçu ? Satisfaits?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire