mardi 20 octobre 2015

[1 an Ptit Loup] Le smash cake chez le photographe

Pour les 1 an de Ptit Loup, je voulais faire une séance photo "smash cake".
Smash Quoi??! 
Une séance "smash cake"  (=gâteau écrasé en anglais) est une séance photo généralement réalisée pour les 1 an de bébé où celui-ci a le droit de mettre les mains dans son premier gâteau d'anniversaire pour le plus grand plaisir de ses parents. Cette pratique vient tout droit des States "of course".
Au départ je voulais la réaliser moi-même mais je n'ai ni le talent ni le matériel d'un professionel. J'ai docn pris rendez-vous chez la photographe qui avait réalisée les photos de naissance de Ptit Loup.
Voici mes photos préférées du smash cake ainsi que de la séance photo "classique":














Je suis vraiment contente du résultat !
Merci à Sandra de Héritage du temps
Et vous? Smash cake ou pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire