dimanche 25 octobre 2015

[Box] La box Tiniloo d'Octobre 2015

Le thème du mois d'octobre de la box Baby: "Quand je serai grand(e), je serai..."


"Une super-maman; un pilote d'avion; une aventurière; un super-héros ... Nos enfants sont de grands rêveurs alors laissons-les dans leur bulle de douceur et regardons-les s'amuser avec la très belle sélection du mois d'octobre! Le Père-Noël a du souci à se faire..."

Voici le contenu de la box:


Un jouet Fisher Price pour de beaux moments de jeux. Nous avons reçu la boite à outils
Prix: 30,00 euros


Super contente d'avoir reçu ce jouet! Ptit Loup n'avait pas encore ce genre de jouet ;) Il l'adore... Rien que le fait qu'il dise "ouvert" et "fermé" quand il l'ouvre le rends fou de joie ^^" ... Et moi je le trouve bien conçu et ludique.
Et un super point au service client que j'ai contacté afin de m'assurer que Ptit Loup ne recevrait pas le bus scolaire (il a presque le même hérité de mon frère)et ils m'ont répondu rapidement et m'ont assurée que ce ne serait pas le cas. Encore merci!

Un gel lavant doux bébé Saforelle pour spécialement formulé pour nettoyer et apaiser la peau fragile de bébé.
Prix: 8,00 euros


Je trouve toujours sympa de trouver ce genre de produit, c'est toujours utile. J'en ai déjà reçu en échantillon à la naissance de Ptit Loup et c'est un bon produit qui sent très bon. Dès que la bouteille de Mustella est vide, on l'utilise!

Un soin érythèmes Ialugen un gel spécialement formulé pour les peaux sensibles qui apaise et répare les fesses de bébé.
Prix: 9,90 euros


Même chose que pour le gel lavant, j'aime tester de nouveaux soins pour bébé. Seulement, je trouve que deux soins dans une même box c'est un peu beaucoup. De plus, je ne vois pas le lien avec le thème... Plus tard je serai infirmier? 

Un livre un "Lili Souris dans la jungle" Editions milan: Partez dans la jungle à la rencontre de Lili Souris qui rencontre pleins d'animaux!.
Prix: 7,90 euros sur amazon


Un chouette petit bouquin cartonné... Mais je pense que Ptit Loup est un peu trop grand pour ce livre qui ne l'intéresse pas . Il n'y a quasiment pas de texte et l'histoire est inexistante. Cependant, les textures sont bien faites et les images sont jolies, je vais le mettre de côté pour le prochain.


*Le magazine Parents comme touts les mois ainsi qu'un bon de 10 euros pour un jouet parmi une sélection de Fisher Price et10% de remise chez Oscar et Valentine.


PS: j'ai reçu un livre en plus: Chamalo pour remplacer le bon Percentil non valable en Belgique de la box précédente. Encore merci à Tiniloo et son service clientèle en or!


Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box:  55,80 euros 
Bien bien bien! Tiniloo se rattrape ce mois-ci!

Une petite photo de Ptit Loup pour finir:

Nous verrons ce que nous réserve la prochaine box qui a pour thème:
"Tout beau pour le jour J!"



Et vous, qu'avez-vous reçu ? Satisfaits?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire