jeudi 26 novembre 2015

[Box] La box Tiniloo de Novembre 2015

Le thème du mois de novembre de la box Baby: "Petit Papa Noël..."


"Ce mois-ci Bébé se fait tout beau en attendant Papa Noël! Retrouvez une séléction de deoux produits pour bébé...mais aussi, pour une fois, pour vous! Découvrez vite le menu du mois!"

Voici le contenu de la box:



* Un jouet Smoby pour s'amuser
Prix: 5,00 euros

 Il s'agit d'une trompette colorée qui fait pouet pouet quand on appuie sur les boutons.
J'aurais préféré les gommettes en feutrine mais c'est plus un choix pour moi pour l'utiliser dans quelques temps. Le jouet smoby est celui qui était le plus adapté à l'âge de mon fils. Je lui ai donné ce matin et il fait une fixette dessus et sur les images collées dessus donc Ptit L. valide!


* Une crème Embryolisse pour gâter maman parce que nous aussi, nousa vosn le droit d'être chouchouté.
Prix: 14,50 euros les 200ml
 C'est un soin réparateur intense qui gorge la peau d'actifs hydratants, nutritifs et relipidants d'origine naturelle.
  Parfait! Par contre je l'utiliserai plutôt pour Ptit L. qui utilise déjà des cold cream ultra hydratantes l'hiver quand le Mustella ne suffit pas. Merci Tiniloo pour avoir pensé à nous (et merci pour le petit échantillon supplémentaire ;) ). On n'a jamais testé cette marque et on a hâte!

* Un savon Calinesse pour que bébé se fasse tout beau pour le Père Noël.
Prix: 6,90 euros les 100g


C'est un savon surgras au lait d'ânesse. Il prendra soin de la peau de bébé.
  Sauf que celui-là se sera pour moi héhé :) Hâte de tester aussi!

* Un livre-calendrier de l'avent pour se divertir.
Prix: 8,89 euros

Plus que 24 jours avant Noël ! L'atelier est en ébullition, les lutins s'affairent, tout doit être prêt â temps ! Jour après jour, lis ton histoire et soulève les fenêtres pour découvrir les préparatifs du grand soir. L'atelier des jouets, la chambre du père Noël, l'étable des rennes... chaque pièce te réserve de belles surprises !
Chouette!!! Je n'en avais pas. Par contre, il est recommandé à partir de 3 ans donc je ne sais pas si Ptit L. sera réceptif... On verra! J'aurais peut-être préféré le cd et le livre de chanson...




* Un bandana Funky giraffe pour se réchauffer.
Prix: 3,60 euros

Cet adorable bavoir fera le bonheur des bavouilleurs mais également celui des fashionistas qui l'utiliseront en foulard! Doux et hypoallergénique, il s'adapte au mieux à la peau sensible de bébé.
Je suis une Funky giraffe addict donc je suis super heureuse! En plus, je n'en avais pas sur le thème de l'hiver!


* Le magazine Parent.

Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box:  38,89 euros
Je suis assez contente du contenu de la box presque toujours adaptée à l'âge de Ptit L. Je trouve juste que pour le moment il y a un peu beaucoup de produits cosmétiques. 
Vite vite le mois prochain pour celle de Noël!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire