mercredi 23 décembre 2015

[Box] La box Tiniloo de Décembre 2015

Le thème du mois de décembre de la box Baby: "Tous les beaux joujous...!"



"Ce mois-ci Tiniloo enfile son manteau rouge, ses bottes noires et se laisse pousser la barbichette (?!?) pour vous préparer le plus beau des Noëls!"

Voici le contenu de la box:



Des couverts MASTRAD 
Prix: 5,75 euros

Des couverts dotés de manches texturés et ajourés pour une bonne prise en main. 

J'ai déjà pas mal de couverts mais aucun comme ceux-là donc à tester surtout que Ptit L.ne mange pas encore tout seul. Ce sera peut-être une bonne occasion d'essayer. C'est donc une bonne découverte mais pas vraiment dans le thème de Noël...


Un livre CD "Jeux de doigts et comptines à gestes!"
Prix: 13,00 euros

 Un super livre accompagné d'un CD avec pas moins de 30 comptines à mimer avec les doigts où les chansons sont bien illustrées et les gestes très bien expliqués. 

En plein dans le mille pour Ptit L. qui adore ce genre de comptines! Il écoute le cd en boucle "Dans sa maison un grand cerf..." le fait hurler de rire. Il sait même faire le chasseur avec son index héhé. J'ai juste des fois du mal à mimer les comptines que je ne connais pas mais à force ça devrait aller ;). Bref, un super livre adapté à l'âge de Ptit L. et qui plaira!


Clovis le tournevis Clementoni
Prix: 12,50 euros


Clovis chante et parle! Il enseignera les 1er nombres et lettres à votre enfant!

Qui dit Noël dit jouet! Tiniloo est dans le thème. Et en plus, c'est pile dans la tranche d'âge de Ptit L. et il ira super bien avec sa boite à outils fisher price reçu dans une box Tiniloo précédente. Je le garde pour le soir de Noël. Merci Tiniloo!


Une jolie voiture
Prix: 7,50 euros


Facile à entretenir, cette voiture ne demande pas de carburant! Bébé va être content!

Encore un petit jouet à glisser sous le sapin qui ravira Ptit L. 
Quel petit garçon n'apprecierai pas une voiture ? En plus elle est vraiment jolie. Bref, on aime (à part le prix qui me parait un peu excessif pour une simple petite voiture?)


Un lait démaquillant Sensation chocolat
Prix: 20,90 euros

 On fini par un démaquillant "Velours de Chocolat" pour chouchouter maman!

Super! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je sens que je vais adorer! Je suis très contente que Tiniloo ai pensé aux mamans aussi :)


* Le magazine Parents


Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box:  59,65 euros
Je suis assez contente du contenu de la box à part les couverts que je trouve hors thème. 

Thème du mois prochain: un seul indice: une vague de froid dans la prochaine box, opération cocooning en route!"

Ptit L. est fan de son livre et je suis impatiente qu'il découvre le reste le 24!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire