samedi 20 février 2016

[Box] La box Tiniloo de Février 2016


Le thème du mois de février de la box Baby: "Je me régale"
Le thème a été changé puisque celui annoncé était "Ferme en folie!"


"Gourmets et gourmands trouveront cette box bien appétissante! Des produits alléchants les attendent... On entend d'ici le petit bidon de bébé gargouiller... On ne vous fait pas plus attendre, découvrez vite le menu du mois!"

Voici le contenu de la box:


Modilac 6 fruits


Prix: 3.90 euros


Grâce à sa texture fondante et son goût délicieux, Modiliac 6 fruits éveillera les papilles de bébé et lui fera découvrir de nouveaux goûts. A table bébé!

Je n'ai jamais testé que les céréales Nestlé à la camomille le soir. Ici c'est l'occasion de tester le matin des céréales fruités. Super bonne idée et 100% dans le thème :)

Une tasse à bec mimi la souris



Prix: 14.90 euros

Votre tout petit n'aura aucun mal à se servir de cette tasse Petit Jour avec ses anses et son bec en silicone!

Encore une fois on est bien dans le thème mais à 17 mois, mon ptit L. en a déjà 2 de tasses à bec. On la range pour un prochain ou pour un cadeau dommage.

Livre "Tout bébé gourmand" 
Prix: 4.99 euros


Avec ce livre de recettes, vous pourrez régaler bébé et l'accompagner au mieux dans l'éveil du goût
Les recettes sont présentées selon 3 tranches d'âge, en fonction des recommandations des pédiatres : compotes, puis purées et enfin, des plats plus élaborés, à partir de 12 mois.


On est bien dans le thème et ce livre n'a pas l'air mal, je testerai sûrement ça bientôt :) 
J'espère que les recommandations n'ont pas changées (bien que je ne les suis pas toujours: recommandations ne veut pas dire obligations) car il date de 2009.

Puzzle fruit Hape 

Prix: 13.90 euros


Cela va être un véritable plaisir de jouer avec ces fruits familiers aux couleurs vives et avec des pièces faciles à saisir.

Un joli puzzle avec des grosses poignées et représentant les fruits préférés de ptit L.  On est bien dans le thème. Super donc on est content même si on a déjà reçu un puzzle du même genre le mois passé. 

Cold cream Rivadouce
Prix: 5.95 euros


...non ce n'est pas une crème fouettée mais une véritable cold cream. Sa texture riche forme une barrière protectrice qui isole la peau de bébé des agressions climatiques pour mieux la protéger.

Ptit L. a déjà sa propre cold cream mais je me ferai un plaisir de tester celle-ci. 

Un bracelet bijoux mode

Prix: 5.95 euros


Le site Bijouxmodes.fr vous offre un bracelet d'une valeur de 24 euros! Une seconde surprise vous attends, regardez vite dans votre box!

Un joli bracelet (trop petit pour moi mais j'ai des gros poignets...) et un bijou à choisir sur leur site! Waw on est gâté! :)

Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box: 43.64  euros sans compter les bracelets


J'étais un peu déçue du changement de thème car le thème de la nourriture on l'a déjà eu mais avec du recul, c'est une jolie box qui est dans le thème et qui tiens ses promesses! ENFIN Tiniloo se reprends (ou a vidé ses stocks de vieux trucs à refourguer ^^"). Enfin bref, on est plus que satisfait cette fois-ci!


Thème du mois prochain: "Au bain, les lapins!"

On a hâte!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire