mardi 2 février 2016

[Box] La box Tiniloo de Janvier 2016

Le thème du mois de janvier de la box Baby: "Opération Cocooning!"


"Brrr le froid hivernal s'installe enfin!! Restez bien au chaud avec bébé, ce mois-ci Tiniloo vous a concocté un programme tout en chaleur et bonne humeur! Ne cherchez pas votre magazine Parents, le prochain numéro sortira en février!"

Voici le contenu de la box:


Un spray désinfectant 
Prix: 2,90 euros


Désinfectez les mains de bébé grâce à ce spray anti-bactérien Mucky Mitts de Jackson Reece!

Mui... Pourquoi pas c'est dans le thème et ça peut être utile. Je ne connaissais pas et je suis contente de pouvoir le tester même si je ne suis pas enjouée. Je préfère que mon fils se fasse son immunité avec les bactéries qui l'entourent plutôt de tout aseptiser.


L'huile de soin Atchoum

Prix: 7,80 euros



L'huile de soin Atchoum sera votre meilleure alliée contre le nez qui coule et les petits frissons! Etudiée pour les bébés et les enfants, cette huile de soin s'applique sur le thorax et le haut du dos dès les premiers signes de froid!

C'est LE produit que j'apprécie dans la box (et le seul...). Très utile pour mon Ptit L. qui est souvent enrhumé. Je vais l'essayer dès ce soir, son nez recommence à couler! J'aime ce genre de produits que je n'aurais jamais pu découvrir sans la box. Je pense que c'est ça l'essence même des box: nous faire découvrir des produits et des marques qu'on n'aurait jamais connu autrement.


Mr Croc mes 1ères activités


Prix: 5,90 euros



Des énigmes à résoudre, des dessins à colorier et de nombreux jeux pour s'amuser tout en restant bien au chaud à la maison!!

Ce livre a l'air super mais je ne vois pas comment mon fils de 16 mois pourrait déjà s'en servir... Direction le placard jusqu'à l'année prochaine voir plus...


Un puzzle Zoo



Prix: 20 euros



Ce beau jouet amusera beaucoup les plus grands qui pourront améliorer leur dextérité et leur adresse!

Ok ok, il est joli mais sur le thème du zoo et déjà présent dans une box de l'année dernière... Il était dans leur boutique depuis plus d'un an... Peut-être voulaient-ils vider leur vieux stock mais ça commence à bien faire de toujours recevoir les vieux trucs des années précédentes...


Une gourde Good Goût



Prix: 1,35 euros



Une surprise gourmande vous attend dans votre box! 

Ptit L. a adoré comme toujours mais on commence à connaitre... C'est toujours les mêmes gourdes et les mêmes goûts...



Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box:  37,95 euros

Un seul mot: déception .... Un livre pour les plus de 3 ans, un puzzle déjà eu pas dans le thème, une gourde, un spray... Il n'y a que l'huile atchoum que je trouve intéressante...Et le coût réel est à peine plus élevé que le prix d'achat...
Cela fait quelques mois que Tiniloo a l'air de vider ses vieux stocks pour les mettre dans les box... La qualité n'est plus ce qu'elle était. Plus que 2 mois d'abonnement et puis c'est fini. Je ne renouvellerai pas et attendrai ses 2,5-3 ans pour la box Kids.

Thème du mois prochain: "Ferme en folie!!!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire