mardi 16 février 2016

[Notre semaine en 7 photos #31 et #32]

Ces 2 semaines chez la famille Loup:


 J'ai essayé d'innover pour la chandeleur avec des pancakes roses 


Je me suis fait plaisir

Je vous ai présenté un des livres préférés de Ptit L.

Je me suis acheté un nouvel appareil photo

On a terminé la semaine en prenant du bon temps en famille...

...à déguster une glace au Mont blanc!

Une célèbre bolo familiale a été dévorée

Une petite déception en début de semaine

Vite oubliée grâce à mon bébé encore malade :(

Un bébé s'est déguisé en ours andennais pour le plaisir de sa maman ^^

J'ai profité de mes congés pour avancer sur des projets...

et ranger un peu...

Vendredi nous avons fêté les 30 ans de Papa L.

Et pour marquer le coup nous nous sommes initié à la plongée (jusqu'à 10m :D)

Et chez vous, que s'est-il passé cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire