mardi 1 mars 2016

[Mon suivi WW #1 bis ] Le retour: bilan de cette première semaine

 
Après un échec cuisant il y a quelques semaines, j'ai décidé de refaire une nouvelle tentative WW lundi dernier. Bah oui je me suis abonnée pour 1 an donc ce serait bête de gaspiller mon argent et puis passer en obésité sévère m'a fait un petit choc ...
 
Donc nous revoilà reparti WW et moi main dans la main ... *en plein délire*
 
Donc pour cette première semaine de reprise, voici le bilan:
 
La pesée
 
Perte d'1,5 kg cette semaine. Pas mal du tout!
 
Le moral
Très motivée début de semaine puis j'ai un peu relâché. J'ai la sale manie de me peser tous les jours et j'ai repris du poids jeudi ce qui m'a vraiment démotivée. Cette semaine, je vais essayer de ne me peser que 2 fois :D Je remarque que cela plombe le moral alors que le fait de reprendre un jour ne veux rien dire et qu'il faut vraiment regarder sur le LONG TERME!
 
Les repas 
 
J'ai droit à 30 SP et une réserve hebdomadaire de 42 SP
 

Cette semaine, pas d'eau... et un menu assez répétitif:
Petit déjeuner: 2 kripsrolls et un smoothie framboise
Diner: 2 tranches de pain gris avec 30gr de salade de poulet curry accompagné d'une soupe de légume
Goûter: un chocolat et un soda (j'ai du mal à casser cette habitude...)
Souper: un peu de tout .


J'ai pas mal pioché dans ma réservé cette semaine tout en essayant de rester raisonnable.
 
Le sport:
 
NEANT

A mardi prochain !!!!!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire