dimanche 6 mars 2016

[Mon suivi WW #2 ] Bilan


Voici le bilan de cette deuxième semaine:

La pesée
Reprise de 300 gr cette semaine. On fera mieux la semaine prochaine!
Le moral
Motivée mais stressée par le boulot d'où mes petits craquages et ma reprise. Mais cava encore pour une période de stress je n'ai pas repris beaucoup et je ne lâche plus rien!
Les repas 
J'ai toujours droit à 30 SP et une réserve hebdomadaire de 42 SP

Cette semaine, pas d'eau... et un menu assez répétitif encore:
Petit déjeuner: 2 kripsrolls 
Diner: 2 tranches de pain gris avec 30gr de salade de poulet curry accompagné d'une soupe de légume
Goûter: un chocolat et un soda (j'ai toujours du mal à casser cette habitude...)
Souper: un peu de tout .


J'ai explosé la réserve...
Le sport:
NEANT

A dimanche prochain !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire