samedi 19 mars 2016

[Box] La box Tiniloo de Mars 2016

Le thème du mois de mars de la box Baby: "Splash !"


"Ca barbote dans le bain! Les bulles de mousse se trémoussent et éclaboussent pour le plus grand plaisir de bébé! Pour faire de ce rituel quotidien un amusement, pour vous et lui, retrouvez une sélection de produits trop rigol'eau!"

Voici le contenu de la box:

Huile Weleda


Prix: 11.20 euros


"Une formule 100% d'origine naturelle pour nettoyer en douceur le visage, le corps et le siège. Sans rinçage, cette huile protège et nourrit la peau délicate de bébé"

Je vais la tester quand j'aurai fini tous les autres produits déjà reçu. On est dans le thème et je ne connaissais pas donc ce sera une chouette découverte :).


Aspergeurs de bain Buki


Prix: 13.90 euros


"Ces aspergeurs de bain trop rigolos permettront aux petits et grands de s'amuser dans le bain comme des petits fous!"

Ptit L. en avait déjà mais évidemment il est ravi de partager son bain avec de nouveaux compagnons. Ils sont mignons et dans le thème.


Livre de Oops et Ohlala.



Prix: 5.80 euros


"Une jolie histoire avec Oops et Ohlala qui prennent leur bain. Ils chantent, jouent, barbotent, se lavent un peu, éclaboussent beaucoup: oops et ohlala!"

Je suis contente d'avoir un livre sur ce thème. Je n'en avais pas encore et les personnages sont juste trop mignons!


*Set antidérapant.




Prix: 9.99 euros


"Un joli set de 4 animaux antidérapants idéal pour votre baignoire ou votre douche. chaque pièce dispose de petites ventouses pour bien adhérer à la surface de vos sols. Bébé ne pourra pas glisser pendant que vous le laver!"

N'ayant pas encore de vrai baignoire, je n'ai pas acheté de tapis donc ils arrivent à point pour notre future salle de bain bien que seulement 4 pour couvrir toute une baignoire me semble peu. A voir et à tester ;)


*Balle magique.





Prix: 2.50 euros


"Grâce à cette balle magique qui colore l'eau du bain, votre petite grenouille va bien s'amuser!"

Prix d'achat de la box: 24.99 euros
Valeur totale de la box: 43.39  euros 



Très jolie box bien dans le thème avec des articles en couleur qui ont plu à Ptit L. Cela fait 2 mois que Tiniloo redevient à la hauteur avec ses box. Cependant, je ne renouvellerai pas mon abonnement.
Si je fais un bilan de ces 12 box, j'ai pu découvrir de beaux produits dans quelques unes mais cela n'est pas à la hauteur. Trop de déceptions!... Beaucoup de cosmétiques et pas assez de nouveautés qui sortent de l'ordinaire à découvrir., ce qui était mon but au départ Je pense avoir fait le tour des thèmes (qui d'une année à l'autre sont toujours les mêmes).
Je vais maintenant patienter quelques temps avant de l'abonner soit à la Tiniloo Kids soit à la Handy&Cie. J'attends de voir ce qu'elles proposent au fil des mois avant de faire mon choix.


A bientôt :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire