mardi 15 mars 2016

[Notre semaine en 7 photos #35 et #36 ]

Ces semaines chez la famille Loup:

On a profité des premiers rayons de soleil et des canards

Ca sent l'été! (j'ai craqué chez Action)

Le parc n'est plus

On a fait les fous au souper du Carnaval de mon frère

J'ai de nouveau réorganisé le salon (sisi tu vois le fauteuil il n'était pas là avant)

Ptit L. adore son tonton

Vive les giboulées de mars...

J'ai complètement choco-craqué

J'ai eu un faux espoir ... Et puis non je ne suis pas enceinte...(faut que j'arrête mon obsession...)

Ptit L. n'était pas bien (toujorus la diarrhée...)

 J'ai mon nouvel épilateur que je dois tester bientôt (je vous en parlerai sûrement)

Et pour finir ces 2 semaines, on a été chez la marraine de Ptit L. (je n'ai pas de photos :o)
 
Et chez vous, que s'est-il passé cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire