jeudi 28 avril 2016

[Notre semaine en 7 photos #40, #41 et #42]

Ces 3 semaines chez la famille Loup:

(je ne suis pas en avance ... beaucoup de boulot,un petit travail sur moi-même pour me sentir mieux et un Ptit L. pas très en forme ont eu raison de mes résolutions du blog...désolée un joru je serais à l'heure promis ! ;) )

Ptit L. a été chez l'ostéopathe pour son check de marche (en gros vérifier qu'il met bien ses pieds)... Il avait encore sa hanche droite bloquée et du coup son peid partait sur le côté.

Nous avons profité du halage et des canards

J'ai cousu la banderole de fanions de sa future chambre

Nous avons mangé une glace et joué au Mont Blanc

Ptit L. a ramassé des oeufs à la chasse organisée par The Little Gym (et a essayé de les croquer tout entier papier compris ! )

Un zoo s'est installé près de chez nous!

Et nous avons fini la semaine en déblayant la maison de long en large

J'ai commencé la semaine en craquant litéralement en apprenant la possible grossesse d'une collègue...Pleurs, mal être et compagnie

J'ai décidé de commencer l'homéopathie "pro grossesse" et "anti-psychotage".. On sait jamais que cela marche... Et puis  j'en peux plus e cet état semi-depressif

Ptit L. me fait craqué avec son snood "Mummy-handmade"

Mon craquage m'a poussée à réflechir et à me reprendre en mains et ca marche!

Bébé râleur bonjour! Gastro je ne t'aime pas!

Papa s'est éclaté avec le carrelage à enlever

Et j'ai fini cette deuxième semaine en paufinant mon projet "couverture de poussette"

Ptit L a dormi avec des draps de grands (son linge de lit était envomité...)

Je pense que le terrible two nous guète ... Ptit L. fait de + en + de crises de pleurs/rage/...

J'ai reçu ma commande kiabi pour cet été youpie!

Je tiens coûte que coûte et je continue à avancer vers mon objectif!

J'ai enfin trouvé le temps pour ranger la maison et me reposer

Projet couture: un Ptit Renard pour Ptit L.

Et voici le résultat pour finir ces 3 semaines :)
 
Et chez vous, que s'est-il passé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire