lundi 18 avril 2016

[Projet 52 - 2016] Semaine 14 et 15

Semaine 14 et 15: Bronchite, canines qui sortent... Bref, un ptit L. pas très bien et assez râleur... A part ça, il adore toujours danser et chanter (et nous faire chanter sans fin "dodo ...") et dit de nouveaux mots: tantôt, "niania" pour manger en apportant son bavoir c'est trop mignon :)
Il a participé à la chasse aux oeufs de la gym et a ramassé quelques oeufs tout seul comme un grand! Je suis super fière!
 

 
PS: désolée de ce retard j'ai eu besoin de me recentrer sur nous etr sur moi-même. J'ai un peu craqué la semaine dernière... Trop de pression trop de mal être... Aujourd'hui je vais mieux et j'essaye de ne mas virer à l'obsession "bébé à tout prix" ... Nous n'aurons pas de bébé en 2016 comme je l'aurais voulu mais je l'ai accepté, ce n'est pas grave il viendra quand il viendra. En attendant je profite de mon merveilleux Ptit L. et de ma famille.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire